Tuesday, May 25, 2010

La nouvelle maison

La vue a l'exterieur de ma fenetre avec le balcon a droite, j'ai pris les chiens la-bas en dimanche, ils sont venus pour une visite et Sam Wise a le donne des os pour manger, ils etaient tres heureux.

Le soleil est bel et j'ai des arcs-en-ciel partout dans ma pièce parce que j'ai un cristal qui tournant dans la lumière du soleil,
c'est magique
Image and video hosting by TinyPic

Modliani et sa femme nue s'allongeant m'a suivi a Fitzroy, elle est encore plus vaine maintenant avec les miroirs partout.

Je suis toujours amoureux avec elle,
un jour si je serai jamais riche et repute j'espere avoir une piece entiere de Modigliani et le fait d'appuyer des femmes nues
Image and video hosting by TinyPic

Il a pris 7 boites pour deplacer tous mes livres d'une banlieue au suivant et cette bibliotheque tait la seule qui va a l'interieur de la maison, cela n'es pas suffisant pour tous mes livres donc j'ai deux couches des livres, qui le rend formidable dure pour trouver des choses, mais legerement plus ferme je me sente (il est d'Ikea et aime branler et danser) lol
Image and video hosting by TinyPic

Et finalement, CA c'est mon nouveau copain de maison, a gauche (je suis a droite), elle est très belle non! Nous avions une bonne conversation la nuit derniere, je crois que nous monterons si bien, elle a le gout incroyable et ses vetements et le style devien de mes reves
Image and video hosting by TinyPic


ciao ciao tous les gens non-existant, pardon pour ma mauvais francais, cela ete une longue temps depuis j'ecrire.



***********ec----- la femme avec le coeur d'amour sur la main*****************
biz

No comments: